Habbo Magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du RPG Magi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2014

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptySam 27 Déc - 1:13

Pour commencer voici le contexte qui vous permettra de bien commencer un RP .


Le Contexte Magi_t11



Le contexte :




Un monde inconnu est dirigé par plusieurs royaumes, la population et divisée en plusieurs catégories et les propriétaire de Djinn ne cessent d’accroître. Soyez donc un humain, un propriétaire de Djinn, un Fanalis, un Djinn ou encore un Magi ! 




Balbadd, Moyen-Orient. Un pays gouverné par un un roi tyrannique , un pays meurtri. Un trafic d'esclave encouragé par le royaume, des familles brisées. La révolte gronde. Un enfant étrange aux pouvoirs dépassant l'imagination, une Fanalis esclave de son passé et un prince déchu à l'avenir incertain. Les trois vont se battre ensemble pour défendre leurs causes...De l'autre côté un empire aux desseins ombrageux allié à un Magi des ténèbres . 




Le territoire est divisé en plusieurs royaumes, voici les trois principaux :




- Balbadd, dirigé par la famille Saludja 


- Sindria, dirigé par le roi Sinbad


- L'empire Kou, dirigé par la famille Ren 




Les coutumes et mots à connaître : 





- L'esclavage est courant et autorisé dans certains pays .


- Les donjons sont peu nombreux et éparpillés aux coins du territoire, ils permettent de capturer des Djinns. Les donjons sont extrêmement dangereux.


- Le Magoi est la réserve de la magie que possède les humains.


- Les Rukts sont l'essence même de la magie seul quelques Magi peuvent les utilisés.


- Les artéfacts demande beaucoup d'entraînement pour maîtriser les Djinns.


- Les Magi peuvent utilisés plusieurs techniques. 


La fusion de l'arme des Nettoyeur de Donjons permet de concentrer le pouvoir du Djinn sur l'artéfact pour prendre la véritable apparence de l'arme .


L'arme/Artefacte des Nettoyeur de Donjon , permet de prendre les attributs du Djinn et ainsi ses capacités 




Alors, à toi. Incarne un personnage de ton choix ou inventé et décide de ton propre sort... , de quel côté seras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magi-forum.kanak.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Magi :: Réglement & Présentations du RPG :: Présentation du RPG-
Sauter vers: